Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 août 2010

A l'heure de l'apéro ...

En faisant mes courses, j'ai trouvé de drôles au rayon des gâteaux apéritifs de drôles de chips ! En effet, elles sont réalisées à partir de pommes de terre Vitelotte se qui leur donnent une jolie couleur violette. Ce n'est pas une nouveauté mais j'avoue que cela fait toujours beaucoup d'effet sur la table. Il existe aussi la version chips de légumes pour plus de couleurs et de saveurs.

chips_violette

chips_vitelotte

Publicité
Commentaires
T
c'est vrai! c'est joli!
M
Ah je ne savais pas que ça existait tout prêt !!!!<br /> Nous on les fait "maison" avec aussi des chips de panais, de carottes et de bettaraves !!!! Un régal ;-)<br /> Bisous ♥
C
J'ai perso goûté la version légumes (betteraves rouges, carottes, panais). C'est joli et excellent. Trouvé dans un carrefour market à Lyon mais introuvable chez moi... dommage !
C
Effectivement c'est joli et coloré sur une table, mais cette variété je ne l'aime pas je la trouve trop farineuse au gout, bon en chips je ne sais pas...
T
Idem je trouve ca très bon et très joli !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité