Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 août 2010

My name is Simone !

my_name_is_simone_raymond_joseph

Non, je n'ai pas décidé de changer d'identité, mais simplement de vous parler de superbes doudous complètement déjantés et décalés comme je les aime. Un bien drôle de nom, derrière lequel se cache Caroline Suarez Castagna, une directrice artistique toulousaine qui a voulu dépoussiérer le monde des doudous conventionnels. Après avoir souffler un vent de folie sur la ville rose, ces drôles de petits personnages en tissu vont surêment envahir la capitale. Alors qui, allez vous adopter ?

my_name_is_simone

Pour ma part, je  craquerai bien sur Daisy avec son petit short et ses lunettes assorties, à moins que cela soit sur Super Zéro et son compère masqué super catcheur.

my_name_is_simone_super_zero_catcheur

50738861 Les doudous My name is Simone sont fabriqués avec des encres et du cotons bio, ainsi que des tissus que Caroline a pris le temps de chiner.

Publicité
Commentaires
M
... et ils seront prochainement disponibles à L'instant poétique ;-) Bises Delphine !
3
Très très drôles...je note pour un futur kdo anissance... bonne journée,Samantha
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité