Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 août 2010

Vous avez vu mon nouveau collier ?

collier_un_oiseau_sur_la_branche_1Un plumage à faire frémir n'importe quel autre oiseau, il se love avec douceur autour de mon cou grâce à Frédérique qui a toujours de si jolis bijoux dans sa boutique.

Oeuvre de la créatrice israélienne Belokrinistky, ce sublime plastron bucolique et ludique, ne passe pas inaperçu lorsqu'on le porte !

Mes filles ont également beaucoup aimé ce charmant collier, ma grande aimant l'idée qu'il puisse briller dans la nuit, et la petite très attirée par les couleurs de ce petit oiseau exotique.

collier_un_oiseau_sur_la_branche

Publicité
Commentaires
S
en voilà un bel oiseau !
Z
très original !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité