Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 août 2010

Trouver chaussure à son pied

Depuis que je suis enfant, je ne saurai pas dire pourquoi la rentrée des classes rime toujours pour moi avec nouvelles chaussures. Aussi j'ai repéré pour ma grande quelques modèles qui me font complètement craquer. J'ai découvert chez Nordinary la marque danoise, Bisgaard, et j'avoue en être tombée complètement fan. J'ai un faible pour ces charmantes petites boots violette surtout qu'elles sont jusqu'au 10 septembre à -40 % soit 49.90 euros (c'est aussi valable pour les autres modèles de cette marque, donc sur celles des garçons également). Comment ne pas craquer !

boots_violette_bisgaard

Publicité
Commentaires
M
Elles sont craquantes ! Y'a les mêmes en 40 ??
P
J'adore !! Mais il n'en reste qu'une paire et c'est en 31 !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité