Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 août 2010

Pour des nuits tranquilles ...

veille_copieveille3

Mlle C a eu pendant des mois des difficultés à s'endormir. Après les massages, les berceuses, j'ai essayé cette petite veilleuse. Bee Happy, est une charmante petite abeille, fruit d'une collaboration entre la société Pabobo et d'une de mes blogueuses préférées Girafette. Cette dernière a en effet participé au design de cette petite veilleuse qui a plus d'un tour dans son sac. Il suffit de passer sa main sur l'étoile au sommet de son dos pour que celle ci s'illumine et projette au plafond un ravissant ciel étoilé. Du haut de ses 1 an, Mlle C prend un plaisir fou à changer les couleurs de sa luciole, car en effet, si vous repassez votre main sur son dos, celle ci arbore de nouvelles étoiles vertes ou orangées. Elle est également munie d'une minuterie de 45mn ce qui permet que ma petite s'endorme tranquillement et fasse ainsi de beaux rêves.

veilleuse

veilleuse1

Publicité
Commentaires
Z
quel dommage j'aurai bien voulu l'avoir quand ma Cléclé avait cet age la , cele m'aurait rendu service!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité