Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 août 2010

Des envies shopping

De retour à la maison, j'ai eu la joie de trouver dans ma boite aux lettres, le nouveau catalogue de mon suédois préféré. Ikea fête cette année son 60e anniversaire et j'avoue que j'y ai encore trouvé quelques articles qui vont très certainement faire partir de mon intérieur.

page 104 en plus des sublimes fruits et légumes que je vous avais déjà présenté ici, je pourrai ajouter dans mon petit caddie, de jolies boules de glaces et un excellent gâteau pour que mes filles jouent ensemble sans aucun risque puisqu'ils sont en tissus.

P1060194

page 230, j'ai trouvé un ensemble bureautique vitaminé pour pouvoir travailler avec le sourire. Le petit plus, le porte photo de Sarah Fager, que l'on peut s'offrir pour seulement 5.99 euros.

P1060195

page 278, j'ai beaucoup aimé la série de vase en aluminium d' Ehlén Johansson

P1060192

Mais mon coup de coeur va à la lampe Gyllen, qui vous permettra de vous rendre compte de votre acuité visuelle. En effet, cette lampe est très ludique, puisqu'elle se glisse derrière une échelle optométrique MONOYER (version suédoise)que l'on a plutôt l'habitude de trouver chez les ophtalmologistes ! Pour connaître son prix, rendez vous page 326 et non, vous n'avez pas besoin de lunettes, c'est cela la bonne surprise.

P1060191

Et vous, sur quoi avez vous craqué ?

Publicité
Commentaires
A
J'ai craqué pour tous les lots de dinette en feutrine pendant les vacances... c'est trop bon!!! :)
C
voilà ce qui va me donner envie de rentrer ;o)))
S
Alors là, je suis très jalouse, car rien dans ma BAL. Mais j'espère que fin septembre, je serais en pleine forme pour : 1) Rendre visite à mon chirurgien à Bordeaux et 2) Négocier un passage par Ikea avec mon chéri. J'ai intérêt de marcher plus que mon 1 heure quotidienne demandé par le kiné, mais là la carotte est à la hauteur de mon appétit ! N'empêche, Chanceuse Delfée !!!
G
Punaise, moi aussi j'ai craqué sur les mêmes choses !<br /> La lampe sera à coup sûr accrochée chez moi dans quelques semaines !
K
hum, les fruits sont très tentants!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité