Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 août 2010

L'iPad est beau, iPad est fin ...

Je ne vais pas vous faire l'article sur ce produit mais vous proposer un accessoire qui m'a vraiment beaucoup plu.

Parfois, on aimerait pouvoir le ranger plutôt que le laisser posé sur la table basse à la merci des enfants qui peuvent d'un coup d'un seul, vous le réduire en miettes et au prix du petit bijou, cela serait quand même très dommageable ! Je vous propose de le ranger dans un écrin aussi sobre et chic que votre tablette.

Designé par deux bibliophiles du Minnesota, le Book  ressemble à une couverture de livre, dans laquelle vous pourrez glisser votre tablette, et l'installer dans votre bibliothèque. Celle-ci est réalisée à la main et sur mesure ce qui en fait un produit totalement personnalisable. Je trouve cela pratique et assez esthétique, mais en revanche le prix me laisse assez dubitative.

ipad_bookipad_book_3ipad_book_2

Publicité
Commentaires
F
Il ressemble au joli cadeau que ma fifille m'a ramené pour le macBook ( à voir sur "twelvesouth")<br /> et qui a un succès fou dès que je le sort ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité