27 juil. 2010

Space by ...

Me, Quand je vous disais que l'on pouvait voir Paris sous un autre angle ! Voici un petit space invaders qui se tenait bien caché et surveillé par une horde de mouettes, et de pigeons sur un rempart de l'ile de la cité, juste au dos de Notre Dame.
Posté par delph234 à 19:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 juil. 2010

Ah Paris !

Paris, me fait vibrer, j'aime cette ville enigmatique, et je ne me lasse pas de voir la richesse de ses monuments, de découvrir son histoire. Mais ce n'est pas parce que l'on y habite que l'on a pas parfois des envies de touristes, aussi à force de voir des péniches et autres bateaux sur la Seine, lors de notre balade samedi dernier, nous nous sommes retrouvées (ma soeur et moi) sur le pont d'un navire et sommes parties pour une courte mais délicieuse promenade. Ce fut très amusant de découvrir les lieux que l'on cotoit... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 17:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
27 juil. 2010

Customisation de sa tête de lit

Vous avez envie de changer l'ambiance de votre chambre, mais voilà, les temps sont un peu dur au retour de vacances ? Je vous propose de réaliser à la manière de Lydia Lee, avec un peu de coton perlé et beaucoup de patience, une tête de lit digne d'une véritable princesse ! Si les travaux de broderie, vous semblent fastideux, vous pourrez toujours vous improviser peintre sur tissu et vous inspirez de ce joli travail.
Posté par delph234 à 15:53 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juil. 2010

Space by ...

Me J'ai découvert ces deux petits monstres prenant un bain de soleil au bord des quais de Seine, à seulement quelques mètres du Pont Neuf dans le 1er arrondissement.
Posté par delph234 à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juil. 2010

Bleu piscine

Fils et pluches fait son retour sur la toile après de long mois d'absence. Aussi, pour fêter cela, elle a décidé de répondre à mon petit défi. On plonge donc dans un véritable lagon et on découvre un petit ballon, une lunch box associé à son inséparable gourde, j'ai aussi beaucoup aimé sa description de sa planche non pas de surf, mais à repasser, aimerait bien me lover sur son matelas moelleux pour faire bronzette ... Je craque également complètement sur sa petite table Fermob et comme la blogueuse est partageuse, elle nous... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 09:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,