Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 juillet 2010

Customisation de sa tête de lit

Vous avez envie de changer l'ambiance de votre chambre, mais voilà, les temps sont un peu dur au retour de vacances ? Je vous propose de réaliser à la manière de Lydia Lee, avec un peu de coton perlé et beaucoup de patience, une tête de lit digne d'une véritable princesse ! Si les travaux de broderie, vous semblent fastideux, vous pourrez toujours vous improviser peintre sur tissu et vous inspirez de ce joli travail.

tete_de_lit_brod_e

Publicité
Commentaires
R
quel bel effet!
A
j'adoooooore!! :)
L
j'adore !
S
Oui c'est très joli et très inspirant!(mais alors sans la broderie, c'est clair, malheureusement)
S
J'aime beaucoup, c'est léger, charmant, futé...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité