Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 juillet 2010

Ice cream party !

Eh les filles, c'est l'été et quoi de mieux que de se savourer une petite glace ? Bien sûr il y a Berthillon, mais quand je suis dans mon canapé, sur quoi vais je pouvoir craquer ?

Faute d'avoir des lingots à la maison, on pourra toujours se consoler et vivre dans le luxe et la volupté grâce à Magnum gold ! En édition limitée, sous une enveloppe de chocolat au lait  légèrement dorée (faut pas croire non plus qu'elles seraient en or massif !), se cache une glace vanille marbrée de caramel avec une pointe de sel.

magnum_gold

glace_amorinoMais Amorino, reste un de mes chouchous, puisque leurs glaces artisanales italiennes, sont sans colorant ni arômes artificiels.

Outre le fait qu'elles soient réalisés avec des oeufs bio et des produits de saison, on est surpris de devoir déguster une véritable oeuvre d'art éphémère. Votre cornet se trouve en effet, surplanté d'une jolie fleur réalisée à la spatule avec une grande dextérité.

Mais voilà, vous me direz que je ne peux pas, sauf si j'habite au dessus d'une des boutiques déguster cette petite merveille devant ma télé !

Et bien détrompez vous, si vous êtes parisiens (oui, je sais encore eux), vous pouvez maintenant vous les faire livrer à domicile (gratuitement à partir d'un litre) ou en coffret isotherme de 550 ml ou 1100ml !

... elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
A
Amorino, je veux dire!! :)
A
Amorino, je veux dire!! :)
A
j'avais découvert berthillon à Nantes et je ne me suis jamais remise de ces jolies roses!!! :) mais j'avoue que les nouvelles magnum ne m'ont pas laissé non plus de marbre!!! ;)
C
Samedi après midi, je dégustais une glace Amorino en me promenant dans les rues de ST Germain en Laye, un délice ....
B
D'autant que - va savoir pourquoi - Berthillon est toujours fermé l'été... !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité