Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 juillet 2010

On fait les valises ... ou son cartable ?

Les concours et autre challenges ont du bons, puisque cela me permet de découvrir de nouveaux blogs. Ainsi, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Les bricolages de Zine, et surtout pour sa petite valise Liberty Mitsy, qui me donne des envies de vacances. Elle l'a réalisé grâce au tuto de Comme à l'école, disponible ici (ah si seulement je savais coudre !!!!)

les_bricolages_de_zine

les_bricolages_de_zine_2

crédit photo Les bricolages de Zine

Et si le coeur vous en dit, on trouve sur le même site, le tuto pour réaliser un cartable vintage que l'on affectionne particulièrement en ce moment. Chouette non ?

1

crédit photo Comme à l'école

Publicité
Commentaires
R
Merci pour le lien !<br /> C'est trop gentil !
Z
Ah ... J'ai pas gagné le concours ? Pff ! J'm'en fiche, je suis trop fière de voir ma valise ici.
S
simplement MAGNIFIQUE!!!!!! je file sur ce blog....merci!
A
j'ai fait la valise, pas facile mais je suis super fière du résultat! et une de mes collègues s'est lancée dans le cartable...
S
ses petites valises sont à tomber et le sac...pas pour mes garçons (adeptes Eastpak!)...mais pour moi, non ???
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité