nathalie_l_t_

nathalie_l_t__monoprix

La rentrée s’annonce colorée chez Monoprix. En effet, l'enseigne qui est devenu expert en co-branding, a fait appel cette année, à Nathalie Lété pour réaliser, en exclusivité, une petite collection d'objets de déco, textile et petits accessoires. Elle fait cohabiter chatons, papillons, fleurs, ... sur des petites culottes, des parapluies, des boites à thé digne de nos plus belles dinettes ... 

foulard_nathalie_l_t__monoprix

coussin_nathalie_l_t__pour_monoprix

Mais pour moi cela sera un foulard en soie avec des petits chats un brin kitschouille (mais que j'adore), un cheich  100% laine pour monsieur et un délicieux coussin pour réhausser mon canapé.
Vous pensez que je vais sûrement me ruiner ? Et bien non, cerise sur le gâteau, les prix seront compris entre 6 et 35 euros !

Le slogan "On fait quoi pour vous aujourd'hui ?" convient parfaitement ;  un coussin à 19.90, un foulard en soie à 35 et un petit torchon écureuil à 5.90 moi je dis bravo ! Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le 8 septembre pour retrouver toutes ces petites merveilles dans notre monop (en priant que cette collection soit dans le votre !)

48470807

Le 9 septembre, c'est au Monoprix des Champs élysées, qu'il faudra être puisque Nathalie Lété , sera en plein travail de peinture sur la vitrine.