19 juil. 2010

Que faire en Lozère ?

Si vous êtes en partis en vacances dans cette région, vous aurez la chance de pouvoir découvrir un endroit hors du commun. A seulement quelques kilomètres de Bagnols les bains, se tient un endroit fabuleux que je vous recommande, Le Vallon du Villaret.  Si le site internet, n'est pas très accrocheur, le lieu n'en reste pas moins intéressant. En effet, petits et grands partiront à la découverte d'un surprenant mélange de jeux, de nature et d'art contemporain .Un parc d'attraction d'un nouveau genre, sans manège mais où vous... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 16:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 juil. 2010

Moi, si j'étais un homme ...

Et bien, je porterai sûrement une moustache. Longtemps ringardisée, elle revient en force et a même son fan club. Mais la moustache chez une femme, ce n'est pas très esthétique, sauf pour s'amuser quelques heures. Aussi pourquoi ne pas craquer sur les tatoos éphémères de Fredflare. Positionnés sur votre doigt ces fingerstache, vous donnerons de suite un autre style. Ainsi vous pourrez à loisirs, choisir de la porter version Mario (Plombier), rebiquée comme Hercule Poirot, ou encore Magnum sur votre joli petit index.
19 juil. 2010

I love customiser mon trench

Et si vous profitiez de vos vacances pour vous essayer au stylisme et faire sortir ce petit génie de la création qui est en vous. Peut être seriez vous le prochain Jean Paul Gaultier, la nouvelle Chanel ??? Pour le savoir, il suffit de vous lancer dans le concours organisé par Comptoir des Cotonniers en partenariat avec Grazia, pour fêter le 15e anniversaire d'une pièce emblématique de la marque, le trench. Vous êtes donc toutes invitées par un jeu de customisation, à utiliser votre créativité, votre originalité, à exprimer... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 13:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 juil. 2010

Pom Pom Pom Pomme

Les soldes ne sont pas vraiment terribles cette année. Mon butin a été assez maigre, quand je suis tombée sur ces petits chaussons dans une toute petite boutique, j'ai complètement craqué. Je n'ai eu aucun mal à imaginer les petits petons de Mlle C. ainsi vêtus !
Posté par delph234 à 11:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 juil. 2010

Space invader by ...

Petit Citron On traverse la Manche, et c'est à Londres que l'on retrouve un de ces petits monstres posté sur Rathbone street.
Posté par delph234 à 10:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,