Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 juillet 2010

Y.O.W !

Y.O.W ! (comprendre Yellow Owl Workshop) *

Non ce n'est pas un cri de raliment de gars de banlieue, mais le dernier truc qui me fait complètement craquer en ce moment. D'adorables petits tampons made in US, en caoutchouc naturel montés sur blocs d'érable et présentés dans des plumiers ou d'adorables petits sacs en mousseline. Composés de plusieurs éléments, ces sets laissent libre cours à votre imagination pour réaliser de jolies invitations, cartes, décorations de tables ...

front

tampons_YOW_cityscape

Rainy_day_YOW

YOW_tampons_tour_eiffel

Ils sont notamment disponibles sur l'e-boutique annakabazaar

Publicité
Commentaires
C
ils sont terribles!
P
C'est terrible, ça! J'en veux!!!!!
N
mais un poil trop cher! ;)
A
Oui, j'avais vu ça déjà ! C'est moi aussi le genre de choses qui me fait littéralement fondre !
L
WAOU !!!!!!! vraiment trop craquants ...............<br /> J'ADORE !!!!!!!!<br /> MERCI !!!!!!!!!<br /> Lysa
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité