Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 juillet 2010

Après Merci direction Bonton

Juste après mon shopping chez Merci, il m'a fallu seulement quelques pas pour me rendre chez le non moins célèbre BONTON. J'adore toujours autant la scénographie de ce lieu, avec sa petite épicerie, son salon de coiffure, et surtout son espace déco pour les enfants. J'ai craqué sur quelques petites choses, dont un ouvrage que je vous présenterai plus tard, des petits moules en papiers pour les cupcakes, un petit chat rose à roulettes, et une cuillère avion pour Mlle C également.

bonton

bonton_epicerie

bonton_phototmaton

bonton6bonton5bonton_3bonton_2bonton_espace_enfant_deco

bonton_cuillere_avion2

Publicité
Commentaires
M
Plus je te lis, plus je me dis que le jour où je viens passer kk jours à Paris, je te demande de m'accompagner pour faire du shopping afin que tu me fasses découvrir tous ces lieux magnifiques!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité