in_bed_with_ikea_a_l_olympia

in_bed_with_ikea_a_l_olympia_2

J'ai eu la chance de vivre lundi soir, un moment exceptionnel et complètement décallé. L'Olympia, mythique Music Hall parisien, transformé en chambre à coucher. Jamais cette salle, inaugurée au 19e siècle, n'avait connu un évènement semblable.
Après Ikéa dans le métro, voici que le concepteur-détaillant de mobilier et d'objets de décoration, fait de nouveau parler de lui, en organisant une pyjama party dans cette illustre salle. 40 lits doubles ont remplacé les fauteuils dans le cœur et ont été attribué aux heureux vainqueurs du concours que la marque avait lancé dans la France entière mais également quelques personnes triées sur le volet.
Mais avant de tomber dans les bras de Morphée, quelques festivités attendaient les invités.
Un délicieux cocktail,suivi d'un concert de l'orchestre symphonique des "solistes français" qui reprenaient les grands tubes du groupe Abba, une visite guidée des coulisses, avant de profiter d'une projection de Millenium (2 et 3). Une expérience vraiment inoubliable ! Le réveil s'est fait à 6h45 avec le "chant des oiseaux" et un délicieux petit déjeuner attendaient les heureux participants.

in_bed_with_ikea_a_l_olympia_3in_bed_with_ikea_a_l_olympia_4in_bed_with_ikea_a_l_olympia_5

in_bed_with_ikea_a_l_olympia_7

in_bed_with_ikea_olympia2

in_bed_with_ikea_a_l_olympia6

in_bed_with_ikea_olympia3

48470807La grande majorité des lits de l’Olympia ont été donné aux Restos du Cœur.