Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 juillet 2010

Retour de Soldes

Je suis passée chez Monop ... et j'ai craqué. La CB a fondu comme neige au soleil ... et le pire, c'est que pour moi je n'ai rien trouvé. Non, il n'y en a eu que pour ces charmantes demoiselles ! Des chapeaux, des T.shirts, des débardeurs, une robe, une tunique étoilée (non présente sur la photo) et même des petites chaussettes. Et vous, qu'avez vous trouvé cette année ? Quels ont été pour le moment vos meilleurs plans en matière de soldes ?

soldes_monop

solde

Publicité
Commentaires
C
Sans hésiter, IE le 1er jour (protos soldés a -80% !) et monop...
S
Pareil, Monop un peu pour moi mais pas que...on en est toutes là... IE pour des cadeaux, ça tombait bien... et je crois que c'est tout, sage, très sage (pour le moment)
M
Mais moi je veux aussi faire les soldes!
K
Monop, c'est mortel pour la CB ! 50 % chez Jacadi, ca l'a pas mal fait aussi ! :-))
J
Pas grand chose de mon côté, quelques pulls sympas chez boutchou (monop) pour Baptiste...<br /> <br /> et je croise les doigts pour que Numérobis naisse avant la fin des soldes (il est prévu pour le 3 août, dernier jour des soldes, oui en mère indigne je pense à ça) pour me lâcher pour lui, vu que je ne sais pas le sexe! Si c'est une fille ça va être la folie dans les magasins!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité