Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 juillet 2010

En août on cours tous chez ...

IKEA, Puisque j'ai débuté la journée avec le suédois, je vais en profiter pour présenter quelques uns des produits que vous allez prochainement découvrir (en août) dans les magasins jaunes et bleus. Tout d'abord, j'ai tout d'abord eu un faible sur une cuisine qui va sûrement plaire à ma Truffe préférée pour sa jolie couleur ... rose. Si, si une vraie cuisine girly, mais attention, cette pièce a vivre ne sera pas une bonbonnière pour autant puisque c'est un rose très délicat qui s'installera sur les façades des caissons.

cuisine_rubrik_rose_ikea

Restons toujours dans la cuisine, et beaucoup apprécié la table pour enfants dans la continuité du plan de travail. On peut ainsi partager des moments conviviaux même quand on doit préparer les repas.

cuisine_ikea_francis_amiand

PS SSLINGRA.

Sous ce nom barbare, se cache de jolies chaisses que je verrai bien autour de ma table. Associant avec style bouleau massif et polypropylène, elles vont sûrement se retrouver chez beaucoup d'entre nous.

ikea_ps_sslingra

Les luminaires sont encore cette année d'une extrème beauté. Ils brillent de mille feux, et s'habillent cette année de matières naturelles : feuilles de palmier, papier de riz, bambou

lampes_ikea

La visite non exhaustive, (puisqu'il m'aurait fallu des semaines entières pour vous montrer les multiples nouveautés ) se terminera dans l'univers de l'enfant. De nouveaux meubles de rangements, des couleurs plutôt tendres, un tapi circuit pour les petits pilotes un petit ensemble pour prendre le thé avec les petites copines ...

chambre_fille_ikea

une mini cuisine adorable dans laquelle l'enfant pourra préparer des délicieux menus équilibrés grâce à de petites corbeilles de fruits et de légumes en tissus. (DUKTIG corbeille de fruits 9 pcs 7.99€, et DUKTIG corbeillede légumes 14 pcs, 7,99€)

legumes_fruits_tissus_ikea_duktig

Publicité
Commentaires
E
J'ai réussi à trainer l'Homme 2 fois en 3 jours chez Ikea....alors....
V
Oh ! Je suis sûre que ces corbeille à fruits & légumes vont vite faire leur apparition dans la chambre de ma fille !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité