Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 juillet 2010

Playtime ... Retour sur mes coups de coeur # 3

Le salon playtime est aussi l'endroit où l'on découvre les prochaines collections mode pour enfants. Parmi les nombreux exposants, un a retenu mon attention plus particulièrement. Dominique Ver Eecke est une marque de vêtements pour enfants qui propose cette année une collection un tantinet vintage. Les personnages de nos livres d'enfance, sont mis en valeur sur une petite tunique, une jupe ..... J'ai complètement craqué sur la robe imprimée d'un petit snoopy vintage de fisher price. Associée avec cette petite veste rétro, j'ai trouvé que c'était réellement à tomber.

dominique_ver_eecke

dominique_ver_eecke_2dominique_ver_eecke_robe_snoopy

Publicité
Commentaires
S
oulalalalala merci de nous mettre l'eau à la bouche !
B
ah, ces vestes!!! en effet, à tomber!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité