Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 juillet 2010

Playtime ... Retour sur mes coups de coeur

Après la présentation du salon, il ne me reste plus qu'à vous livrer mes dernières trouvailles. Je vous propose donc pour commencer de faire un petit tour des nouveautés chez Moulin Roty que nous trouverons prochainement dans nos jolies boutiques.

Tout d'abord, ils ont eu l'idée de créer Les parisiennes, une collection de poupées en tissus, aux couleurs tendance et de jolies matières. Elles peuvent entièrement se déshabiller pour le plaisir de nos petits qui prennent un plaisir très particulier à dénuder leurs poupées (j'avoue que je n'ai pas encore compris pourquoi !)

les_parisiennes_moulin_roty

Fanette, Jeanne

Ces délicieuses poupées jolies comme des coeurs, sont accompagnées d'un petit compagnon trop mignon. Du nom de Philibert, ce petit teckel se niche dans sa petite maisonnette et seule sa petite truffe dépasse. Mais quand on lui offre la porte, il devient un partenaire de jeu dont on ne pourra plus se séparer.

philibert_moulin_rotyphilibert_moulin_roty2

Pour l'enfant un peu plus âgé, ce sont plutôt les jeux d'imitation qui vont les attirer. Qui n'a jamais vu son enfant se ravir de faire le ménage, le repassage ou encore jouer à la marchande ? Et bien, si vous n'êtes pas encore équipé voici de quoi constituer une ravissante épicerie dans la chambre de votre petite tête blonde. En effet, on trouvera prochainement un petit meuble sur lequel on pourra disposer quelques vivres (factices bien évidemment, peser ses légumes sur cette jolie balance rétro, et rendre la monnaie grâce à cette petite boite en carton au design de caisse enregistreuse.

moulin_roty_epicerieepicerie_le_marche_du_lundi_moulin_roty

Mais Moulin Roty sait aussi nous faire rêver et c'est avec un joli petit théâtre et des marionnettes issues des contes et légendes que l'enfant s'amusera à inventer de nombreuses histoires. Attention, place au spectacle ! Les marionnettes sont également déclinées sous forme de peluches à câliner (j'ai eu un faible pour le chat botté). Elles sont livrées dans de jolis coffrets décorés qui peuvent devenir un accessoire de jeu.

theatre_marionnettes_moulin_roty

Enfin autre petit objet qui a retenu mon attention, puisque ma fille se prend en ce moment pour un détective, l'appareil photo espion. Par un jeu de miroir, vous pouvez regarder ce qui se passe sur le côté ! Croyez moi, cela va avoir un succès fou !

appareil_photo_espion_moulin_roty

Publicité
Commentaires
C
Philibert j'adore!!!(même si le teckel n'est pas la race de chien que je préfere)...Moulin Roty c'est incontournable, intemporel...j'aime, j'aime, j'aime!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité