Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 juillet 2010

Un petit pique nique à Bercy ...

Tel était le programme d'aujourd'hui.

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté l'invitation de Dorian, et que je me suis retrouvée au milieu de nombreux blogueurs culinaires. Un peu intimidée au début de me retrouver face à des pros des fourneaux ... j'ai vite laisser ma timidité en reconnaissant quelques visages. J'y ai fait de nouvelles connaissances, dont un véritable Chef. Le tout agrémenté d'une jolie table aux saveurs très éclectiques, passant de la salade vanille, à la salade de pâtes spécialité romaine réalisée par une vraie mama italienne, de délicieuses petites brochettes, des cakes et autres cupcakes.... pour finir par une farandole de desserts ... dont mon favori a été la verrine de fraises aux biscuits de Reims de Virginie (Un p'tit tour dans ma cuisine). Je ne pense pas avoir été la seule de cet avis, puisqu'après seulement quelques minutes, il n'y en avait déjà plus. Ce moment convivial fût également très enrichissant pour moi, puisque j'ai eu quelques petites astuces pour mieux réussir certains plats, ou des recettes à tester prochainement. Merci Dorian pour cette délicieuse (à tous les points de vue) journée et merci également à Anna d'avoir prié Sainte Rita, pour chasser la pluie de la veille. Heureuse également d'avoir revu Barbara, alias le frigo magique et Sandrine.

pique_nique_blog_culinaire_bercypique_nique_dorian

verrines_aux_fraises_et_biscuits_de_reims_pique_niquepique_nique_dorian_2

Publicité
Commentaires
M
Moi c'est la photo qui m'intéresse, ce beau reflet des arbres dans l'eau.
V
Oh la chance !!!!!!!!!
B
Ravie de t'avoie revue moi aussi !
C
ça fait bien envie tout ça! c'est aussi joli que ça a l'air bon!
D
Mais je ne vois pas la recette de ton cake ! tssss tu vas être bonne pour m'en refaire à chaque fois vu que je n'ai pas la recette ,-) En tout cas content de t'avoir entraîné dans cette aventure... et à très vite !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité