Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
1 juillet 2010

La minute beauté

Je vous avais promis de vous dénicher des applications pour  votre iphone. Elles seront parfois utiles, parfois futiles, mais auront toujours un petit quelque chose que j'aurai envie de vous faire partager. Cette fois ci c'est un vrai truc de filles.

La marque OPI que l'on ne présente plus, a mis en place le OPI Nail Studio,  vous pourrez alors tester toutes les couleurs de la marque, et décider quelles seront les couleurs qui sublimeront vos mains !

Si au premier coup d'oeil, on lève les yeux au ciel et on pousse un long soupir, on s'aperçoit ensuite que c'est assez ludique et pratique, puisque toute la collection (242 coloris) y est répertoriée et que vous pouvez l'appliquer sur une main dont la carnation est ajustable pour voir de suite l'effet que cela peut donner.  Cerise sur le gâteau, ... l'application est gratuite, il suffit simplement de la télécharger ici.

Si vous n'avez pas de smartphone, vous pourrez quand même en profiter, en allant au OPI Nail Studio sur le site.

opi_nail_studio

Publicité
Commentaires
C
Ah je l'ai déjà celle-là! mais je préfère jouer avec que de m'en mettre, j'ai du mal avec les couleurs d'Opi!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité