Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 juin 2010

Pavillon bleu

Murielle n'a pas de blog, mais cela ne l'empêche pas d'être partie à la chasse au bleu chez elle.

Que de trouvailles ! De plus j'adore sa façon de mettre en scène les objets qui est moins conventionnelle que les mosaïques. Pour la peine, je lui donne un bleu (tiens on se croirait dans un rimake de la nouvelle star !). Craquage sur la petite veilleuse barbapapa sur fond de torchon Marimekko, sur sa petite collection d'objet Alessi, et la balle de golf européenne . Son fils lui aussi a apporter sa pierre à l'édifice en y ajoutant ses clippo, légo et même une plume de la couleur demandé. Petit faible également sur ce drôle de tournevis. Bravo à vous deux pour ce joli inventaire.

murielle

Je ne vais pas tout lister, mais en gros, en fond (même motif que le cadre => j'en ai plein la maison, je suis addict!) et beaucoup d'objets Alessi, dont je suis dingue et que je collectionne... un clin d'oeil aussi à ma passion professionnelle: l'Europe ... Mon petit bonhomme a choisi tout seul parmi ses jouets les objets bleus et la plume et c'est la première fois!! > Voilà! > Et toujours et encore merci pour ton blog! > Bises, > Murielle.

Publicité
Commentaires
S
Malin la carte reprenant le motif du torchon !
C
oh la jolie carte Marimekko !
A
superbe photo!!! :)
L
BELLE reussite bleutée !!!!!!!!!<br /> Lysa
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité