Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 juin 2010

Note bleue

Amandine la lutine, a rendu sa copie. Pour la seconde participation, elle a essayé tout comme moi de trouver de nouvelles choses pour relever le défi coloré. Je trouve dans ce montage un petit fantôme suédois que j'ai également dans la chambre de ma grande, de la laine à carder, des tampons et de l'encre, et même un fer à repasser ! J'ai aussi adoré le petit macaron à la menthe glaciale (hummmmm), le fard à paupières, et la flexibath. Bravo pour ce petit montage.

amandine_la_lutine

Edit : Avec cette magnifique mosaïque, mon blog est à honneur aujourd'hui sur Canalblog.

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
P
mmh, ce macaron... quelle couleur!!
P
mmh, ce macaron... quelle couleur!!
M
Et avec cette belle mosaïque de la Lutine ton blog est à l'honneur sur canalblog !
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
A
Joli défi,bonne journée!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité