Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 juin 2010

A point, bien cuit ... et bleu

Maille K naille vous invite à passer en cuisine pour découvrir sa petite sélection d'objets bleutés. Une cocotte en fonte sur le gaz, dans laquelle on trouvera certainement un des délicieux plats dont elle aura trouvé la recette dans ces multiples livres gourmands. On trouve également dans cette pièce de la porcelaine ancienne et un sublime meuble à épices. (si je ne me trompe pas !). Le soleil est aussi de la partie avec de ravissants carreaux et une affiche faisant référence au Sud, avec le pastis et les olives bien sûr ! Ah cela sent bon les vacances ...

maille_knaille

Publicité
Commentaires
A
Delfée???? Impossible de t'envoyer un mail, il me revient toujours (apparemment, plus de place dans ta messagerie?).... il va falloir faire le ménage hehe!! ;)
A
Coucou ma Fée préférée!! Ma mosaïque est prête et postée chez moi, je te l'envoie vite par mail :)
L
Un GRAND MERCI pour ce post adorable....<br /> DE plus tu as bien su deviner et commenter mon univers ....<br /> J'aime Beaucoup !!!!<br /> Effectivement c'est bien un meuble a epices chiné avec de petits tiroirs de porcelaine<br /> Bonne fin de journée<br /> Lysa
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité