Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 juin 2010

Ptit bleu

Dans ma boite à faire, il y a un étui à lunette, un bidon de glue pour décopatch, des boucles d'oreilles, des petits coeurs accrochés à son placard, un parfum d'un grand couturier ... mais moi j'ai adoré, la voiture de monsieur qui est bicolore et une bouteille Ptit Bleu, le pastis bleu de Marseille. C'est une grande découverte pour moi, et vous vous connaissiez ?

Bleu_copie

Publicité
Commentaires
S
Ah non, il n'y a pas de boucles d'oreilles. Je n'ai pas cet article dans ma boîte à bijoux.<br /> Eh oui, la voiture de Monsieur est bicolore et voyante, vu que c'est un ancien véhicule d'entreprise !<br /> Je suis contente de t'avoir fait découvrir le p'tit bleu ! Santé !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité