Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 juin 2010

Itsy Bitsy Bikini ...

Les vacances approchent et comme toutes les mamans, j'espère qu'il fera beau et que l'on pourra aller tremper nos petits petons dans l'eau. Mais avant cela, j'ai fait une petite recherche pour trouver des maillots de bain pour les filles. Voici donc ma petite sélection cela pourra peut être vous servir ...

maillot_fille_deux_pieces_smafolk

Deux pièces Smafolk

Nordinary, 25 €

maillot_de_bain_enfant_Enmarge

Maillot de bain Barbie Perruches

Enmarge, 36 € - 50% en ce moment (soit 18 € en 2 ans)

petite_tunique_bikini_rose_et_th_o_enfant

Bikini Rose & Théo

Petite tunique,  35 €

Maillot_de_bain_2_pieces_raye_fille

Maillot de bain marin 50's

Okaïdi : 12.90 €

BAINFISUN_755_A

Bainfisun

DPAM : 6.90 €

Palerme Antik Batik

PALERME Maillot de bain deux pièces imprimé - vert

LFG : 42€

Publicité
Commentaires
V
Magnifique sélection !!!!!!!! J'adore celui avec les perruches !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité