Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 juin 2010

Fleur bleue

Ma Léléwou a répondu à mon appel non pas du 18 juin, mais de bleu ! bien vu la console de jeu, la couverture du livre des paresseuses ... je craque pour le sac et le petit space invader home made, mais .... quelle franche rigolade ... quand je vois justement au dessus de ce petit monstre de l'espace, un objet qui permet justement d'éviter d'en avoir un de plus, de monstre à la maison ,-)) Hyper glamour aussi la pub pour la prévention du cancer colorectal, décidément cette série de bleu commence très fort ! Enfin pour finir en beauté, j'ai droit à Helmut dead fish complétement dingo devant les dessous de Mlle Léléwou.

bleu

Publicité
Commentaires
M
j'adore ! lol<br /> c'est quand le prochain ?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité