Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 juin 2010

Mon AppStore ...

J'ai décidé de vous proposer de temps en temps, mes petites trouvailles en matière d'application pour iphone, ipod, ipad ...

On ne présente plus l'ouvrage Les paresseuses, mais aujourd'hui c'est sur mon smartphone que Soledad Bravi s'invite.

Tous les bons plans, conseils et astuces pour être une vraie paresseuse Cette application, pratique et ludique, sera votre rendez vous du matin, afin de démarrer une bonne journée. Truc de paresseuse du jour, des évènements à ne pas louper (comme les anniversaires, les soldes ...), Do list, des alertes, un coaching sportif ... bref, rien que des applications indispensable ! N'hésitez pas ... c'est gratuit !

... c'est la sainte Germaine aujourd'hui ... Bonne fête à toutes celles qui se prénomme ainsi !

photo photo

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité