Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 juin 2010

Et à Papa, on lui offre quoi # 9

La possibilité de ne plus jamais tondre la pelouse !

A cet instant, je vous vois déjà derrière votre écran, les yeux complètement équarquillés, en se vous demandant si je ne suis pas tombée sur la tête. Non, vous ne rêvez pas, après l'aspirateur, voici l'Automower, la première tondeuse qui bosse toute seule !

tondeuse_automatique

AutoMowerHusqvarna_528x528

Husqvarna, que l'on connait nous les filles pour ses machines à coudre, est surtout le plus grand fabricant de matériel motorisé  d'extérieur au monde et le créateur de cet objet. Discrète, silencieuse, et cette tondeuse automatique offre une parfaite liberté à son utilisateur. Equipée d'un clavier et d'un écran d'affichage, elle est très simple à utiliser et à faire fonctionner. En plus, il est possible de la programmer pour qu'elle répondent exactement à vos besoins. Ainsi, si vous le souhaitez vous pouvez la faire travailler aux heures et les jours qui vous conviennent.

Autonome, elle est aussi très écologique, puisque qu'elle se recharge grâce à l'énergie solaire; Cela n'engendre en rien ses performances puisqu'elle a une autonomie de 40mn et peut tondre jusqu'à 2300 m2. Seule préparation, délimiter la zone à tondre en le délimitant avec un fil de fer. Terminée également la corvée de collecte de l'herbe fraichement coupée ! En effet, grâce au moteur 3 lames, l'herbe est coupée très coute ce qui permet qu'elle se disperse dans la pelouse.

Chouette cadeau non ?

Publicité
Commentaires
L
J'en rêve!!!
N
mouais! alors perso je dis "non" car à la maison, la tondeuse est pour moi.... après une journée stressante, je tonds la pelouse et cela me détend! tit mari n'a pas le droit de tondre! je vais donc lui offrir??? je ne sais pas encore
D
Ici c'est moi qui tond la pelouse... je retiens l'idée pour l'année prochaine ;o)
S
ensuite à voir ce qu'elle a dans le ventre, 2300m² c'est un peu juste pour ici... mais si cela pouvait éviter au Prince de pester après son tracteur tondeuse qui trombe systématiquement en panne (nous pourrions faire un catalogue des pannes) ce serait à coup sûr un merveilleux cadeau !
E
déja testé et approuvé a la maison! on l'a rebaptise Lucien!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité