Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 juin 2010

La cuisine moléculaire ... un jeu d'enfants

perles_sirop

la_perle_de_Monin

Au Salon Kids and the City, j'avais fait une délicieuse et curieuse découverte !  Avec un aspect proche de celui du caviar ou des oeufs de saumon, mais vert fluo, violet, ou rouge sang ! Mais en y regardant de plus près (pourquoi il y aurait il eu du beluga sur un salon pour enfants ?) j'ai eu la surprise de découvrir de drôles de petites perles gorgées de sirop et comme je suis une foodista en puissance, j'ai de suite adoré !

Plus besoin de sortir l'attirail du petit chimiste pour surprendre et épater vos amis, ou encore réaliser un goûter d'anniversaire ludique ... non, il vous suffit juste d'aller  sur le site marchand Monin et à vous de choisir entre Pamplemousse Rose / Cassis ; Banane verte / Violette ; ou encore Violette / Caramel. Elles transforment vos coktails, une coupe de champagne ou vos desserts en leur donnant une touche très tendance, mais c'est aussi très pratique pour vos pique niques en famille.

Chouette non ?

Publicité
Commentaires
E
Génial, je vais voir le site!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité