Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 juin 2010

Comment ne pas tomber sous l'effet coupe du monde ?

Le foot n'est pas ma tasse de thé, cela doit surement remonté à l'époque où j'avais un petit copain qui passait ses week end au stade. Aussi je suis assez contente que Monsieur Fées ne soit pas scotché devant la lucarne lors des matchs. Mais voilà, il y a l'effet Coupe du Monde, et là, votre mari qui d'habitude ne s'intéresse que moyennement à ce qui peut se passer sur une pelouse, se trouve d'un seul coup transformé en véritable supporter (bon il évite quand même la bière et la pizza assis sur le canapé !).

Mince alors, on va devoir se coltiner du foot tous les soirs ???? Aussi quand j'ai découvert qu'Ubisoft mettait sur le marché pour l'occasion 9 figurines des lapins crétins et je me suis surprise à imaginer ses petits lapins frapadingues sur le terrain à la place des joueurs, et à me dire que finalement cela serait beaucoup plus sympa à regarder !

Autre point positif ,si votre conjoint aime ces petites bestioles, ils peuvent aussi être à l'initiative d'un deal pour que vous puissiez voir votre émission préférée ! (ben oui, comment on va savoir qui va gagner la nouvelle star ou Pékin Express sinon ?)

hero_bundle_foot

Publicité
Commentaires
L
Au secours !!!!!!!!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité