Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 juin 2010

Geek je suis, Geek je resterai ...

Comme convenu voici quelques clichés de la GGP (comprendre Girls Geek Party). Mais j'ai bien cru que je n'y arrivera jamais, en effet, j'ai eu encore des soucis mécaniques. Décidément, je crois que j'ai la poisse en ce moment, mais Monsieur Fées m'a inciter à y aller quand même pour me changer les idées.

Il a eu raison ... rendez vous était pris rue Marceau, dans les sublimes salons Latecoere à deux pas de l'Arc de Triomphe pour assister à une chouette soirée centrée sur les nouvelles technologies, mais également, un atelier de tatouge, maquillage, un autre pour customiser sa bouteille de verre, en partenariat avec l'artiste JEK, un studio photo avec un photographe de talent, ...

Bravo Sandrine et bonne chance pour la suite

girl_geek_party_juin_2010__2_

Girl_Geek_party_juin_2010girls_geerk_beaute

girl_geek_party_2010_b

girl_geek_party_photo

girl_geek_party_juin_2010_a

girls_geek_party

girls_geek_party_beaute

Publicité
Commentaires
A
Hé hé Manu !
C
Chouette soirée vraiment! tu m'envoies les photos? mon mail est dans le comm normalement! je t'envoie aussi...
L
Wao ! Elle est super ta mosaïque de photos !!!
1
ça aviat l'air vraiment bien!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité