Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 juin 2010

Quelles chanceuses ces lyonnaises

Le Beau Marché (à ne pas confondre avec le célèbre magasin parisien) est une jolie vente de créateurs, qui se tiendra à Lyon le 19 juin prochain. Vous y retrouverez entre autre, les délicieuses créations de ma copine Laboratoire Violette, les jolies céramiques de Laurence Fontaine  et les bijoux en argent Petites preuves.

flyer_2010_recto

flyer_2010_verso

Publicité
Commentaires
M
Oui ça bouge de plus en plus Lyon et je suis ravie... gros bisous ma Delfée.... A très vite sur Lyon???? Bisous choupinette <3
B
C'est vrai que ça commence à bouger pas mal à Lyon! Juste en dessous de chez moi, j'irai c'est sûr y faire un tour! <br /> Un grand merci pour tes bons plans Parisiens et Lyonnais.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité