Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 juin 2010

C'est l'heure du goûter !

monsieur_biscuit_bonne_maman

Vous avez dû sans doute croiser la petite nouveauté concoctée par Bonne Maman.

Monsieur Biscuit, est un petit biscuit sablé en forme de petit personnage que j'ai trouvé au rayon des gâteaux de mon supermarché. Cette gamme est déclinée en trois parfums, mais je n'ai pas trouvé ceux à la Fraise, aussi pour le goûter d'aujourd'hui, cela sera Vanille ou Chocolat.

Après dégustation et test des deux parfums ... c'est vraiment délicieux et Monsieur biscuit a séduit Mlle P.

Publicité
Commentaires
L
Là, je découvre carrément !!!!!!!!<br /> Pas vus dans les rayons!<br /> Merci ma Delphinette !
M
Aaaaah j'adore ce genre de trucs !!!
C
Je les ai juste regardés l'autre jour. Mais si une fée dit que c'est bon, alors là, j'achète !
G
ah non... pas encore croisé ca en rayon... faut que je regarde, ca me plait et ca devrait plaire aux enfants !
O
Faut que je teste chocolat et fraise parce que vanille, j'adore!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité