logoCa y est depuis hier, l'opération Tous au restaurant  a commencé et s'achèvera le 13 juin prochain. Pendant une semaine, près de 700 restaurateurs vont vous faire partager leur passion de la bonne cuisine, au travers de rencontres, de nouvelles saveurs et de convivialité. Des noms prestigieux s’y sont déjà associés, tels que Paul Bocuse, Hélène Darroze, Anne-Sophie Pic, Jacques et Laurent Pourcel, Joël Robuchon, Michel Troisgros ...

Tous au restaurant est une opération qui va permettre à tout le monde de découvrir de nouvelles tables sans se ruiner. Bistrot, brasseries et même grands restaurants, veulent faire connaître leur métier et leur amour pour la cuisine, et vous premettre de découvrir la diversité de la restauration française.

Que vous soyez fins gourmets, amateurs de bonnes tables, entre amis ou famille, à Paris ou en province, n'hésitez pas (dans la limite des places proposées) à vous retrouver autour d'un menu parfois digne des plus grandes tables étoilées. A la portée de tous (Menu : entrée + plat +dessert à 20,10 euros le midi et 35 euros maxi le soir )et pour le plaisir des palais les plus délicats, cette fête saura réveiller vos papilles.

Si les tables des grands chefs ne sont plus disponibles, sur Paris, il y a encore sûrement de chouettes endroits à découvrir intra muros ou en province.

48470807Attention il faut tout de même réserver ici