Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 juin 2010

Journée mondiale du tricot

site_error

Le 12 juin prochain aura lieu la Journée Mondiale du Tricot, et sera le point de départ pour celles et ceux qui désirent une semaine (jusqu'au 20 juin) consacrée à votre loisir préféré.

Mais à quoi cela sert ?

L'idée est de réunir un groupe de tricoteuses à un point de rendez-vous afin de passer un bon moment autour d'une passion commune. Vous pouvez transformer la rencontre en pique nique, en démonstration de trico'doigt ou de tricotage avec des manches à balais, ou encore en épreuves de Speed Knitting comme celles créées à L'Aiguille en Fête, etc. C'est aussi l'occasion pour les débutantes d'apprendre les différentes techniques et de devenir la reine de la maille.

Cette opération n'a d'autre but que de montrer, l'aiguille à la main, les mille et un bonheurs du tricot !

Mais comment puis je connaitre le programme des festivités ?

Rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site dédié à l'opération en cliquant ici

Rien n'est organisé dans ma ville, ou moi aussi j'ai envie de mettre en place un atelier, comment dois je procéder ?

Là encore, c'est d'une simplicité enfantine, il suffit d'aller dans la rubrique "Infos pratiques" et leur adresser vos rendez-vous par mail ou par téléphone au 01 40 02 94 00  ! Vous indiquerez le lieu avec son  adresse exacte, cela peut être une terrasse d'un café, un parc public, une station de métro, un musée…, mais également les horaires et type d'événement.

Comment prévenir mes ami(e)s, collègues, commerçants de mon quartier ... ?

Une affichette est à votre disposition ici mais vous vous pouvez également créer vos propres affiches et flyers. L'important est, que l'information circule. Tous les moyens pour communiquer sont bons.

Je vous souhaite donc de passer de très bons moments !

Publicité
Commentaires
L
un GRAND MERCI pour ces infos qui me font deja rever!!!!<br /> Lysa
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité