Bientôt la nouvelle édition du salon Playtime, et l'occasion de retrouver une de mes marques favorites. Découverte il y a peu de temps marque espagnole Cambrass propose de la puériculture haut de gamme mais aussi des body révolutionnaires. En effet, ceux ci sont réalisés en Tencel. Cette fibre est 100 % organique, et issue de la pulpe de bois. Sa fabrication est écologique puisqu'elle ne nécessite aucun apport de produit chimique ce qui est à mon avis très important lorsqu'il s'agit d'un produit directement en contact avec la peau du bébé. Cette fibre est aussi"intelligente" puisqu'elle contrôle et absorbe l'humidité, ce qui permet également de réguler confortablement la température et assiste la peau dans ses fonctions naturelles.

J'ai également craqué sur un autre de leur produit le Body-therm. Une innovation très impressionnante qui commence par le fait qu'il n'existe que deux tailles (0-3 et 6 à 12 mois). Si le body est un peu plus cher que celui que vous achetez habituellement, il reste malgré tout plus économique, car grâce à l'élasticité du tissu il peut ainsi être utilisé pendant plusieurs mois.

C'est extrèment pratique et le toucher est très agréable. La technologie de Thermocool (mélange de fibres de Coolmax et de Thermolite) facilite l'évaporation de la transpiration et permet à la peau de votre tout petit de mieux respirer. Idéal les jours de grand froid, mais aussi en plein été.  Alors quoi de mieux qu'un bébé bien dans sa (seconde) peau ?

cambrass_3

cambrass