Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 juin 2010

Mes coups de coeur du salon Kids and the City # 5

Souvenez vous, je vous ai déjà parlé de ABC Melody en vous présentant l'ouvrage Marie de Paris. Et bien, samedi, j'ai eu la chance de pouvoir admirer toute la collection de cette nouvelle maison d'édition pour enfant. Ces livres sont ludiques, avec de jolies illustrations (princesse Cam Cam,  Sarah Williamson, Claire Le Grand ....) et qui nous plongent dans l'ambiance d'une ville, d'un pays ou encore des fêtes traditionnelles de tous les continents, grâce au bonus audio disponible sur le site.

J'ai aussi beaucoup aimé la collection Hello Kids qui permet aux enfants de se familiariser avec la langue anglaise en compagnie de Fionia, Lily, Max ou Charlie qui nous font découvrir leur vie quotidienne à Londres, Sydney ou New York. Une balade linguistique qui sera un précieux outil pour l'apprentissage de l'anglais.

abc_melody_2

abc_melody

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité