Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 juin 2010

Mes coups de coeur du salon Kids and the City # 6

Voici mon dernier coup de coeur, mais pas des moindres. Je suis totalement tombée sous le charme d' Une Sardine à Rio. Derrière ce drôle de nom, on découvre une collection de vêtements bio et équitables pour enfants de 0 à 6 ans en coton bio et 100 % laine mérinos. Jusque là, rien de vraiment nouveau, mais une idée de génie a fleuri dans l'esprit des créateurs après des vacances passées au Brésil. Ils ont décidé de faire imprimer sur coton biologique, avec des encres à base d'eau leurs sublimes photos de voyage.

une_sardine_a_rio4

Vous pouvez opter pour l'Escadaria Selaron de Rio de Janeiro sur une jupe de coton bio ...

FILE1967

une_sardine_a_rio5

ou une robe denim noir portée en guise de tunique sur une adorable jupe de la collection  "feto no Brasil"en édition limitée

une_sardine_a_rio_2

Quelque chose me dit que l'on a pas fini d'entendre parler de la Sardine à Rio et que cette petite marque va faire beaucoup de bruit. Je vous invite à aller découvrir les collections et à féliciter les créateurs sur leur blog.

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité