Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
31 mai 2010

Au Supermarket

Le_super_market1Le_super_market2

Le stand de Fifi Mandirac, accueillait les visiteurs dès leur entrée dans ce sublime lieu qu'est la Cour du Marais. J'ai pu y découvrir les fameuses robes qu'elle a réalisé avec Soeur Alma de C'est dimanche

Mais je vous ramène aussi une scoop... le tissu (vendu au mètre) imprimé de ses fameux dessins, on y retrouve notamment les petits pois, les petites fleurs sur fond jaune, les tulipes sur fond rose, et ces petites baies. Il va y avoir de la couture en perspective ...

fifi_madirac_Le_super_market

la_comptine_du_quotidien_et_photomaton

Après avoir dépassé la célèbre machine photomaton, nous empruntions un couloir pour déboucher sur un endroit fabuleux.

le_supermarket4

le_supermarket5

J'y ai retrouvé ma copine Clémence G en compagnie de ces jolies poulettes, Corentine présentant sa société Motif Personnel qui permet l'impression de vos motifs, photos, dessins ... sur du tissu ! Je vous propose d'aller jeter un oeil sur le blog, car vous y trouverez aussi des tissus américains et japonais

motif_personnel

Il y avait aussi Les bucoliques, Coco bohème, Zoé de las Cases, titlee ...

le_supermarket6

les_bucoliques

Après avoir fait un petit tour, discuté avec les copines du rez de chaussé, je me suis donc rendu à l'étage où m'attendais encore d'autres surprise et d'autres copines de blog. Retrouvailles avec Isabelle alias madame Poisson Bulle, Laboratoire violette, et ses sublimes carreaux décoratifs.

laboratoire_violette

Découverte de La Camille, dont j'avais entendu beaucoup parlé et qui comme Pompon Pétillant a été une des stagiaires de Clémence G (à croire qu'elle leur donne une partie de son talent avec leur bilan de stage !)

La_camille

lumiere

Mais ce fût aussi l'occasion d'enfin rencontrer deux blogueuses que je connais de longue date et avec qui j'échange souvent Barbara Les Zigouis, et Madame M et ses sublimes porcelaines ...

le_supermarket7

J'ai d'ailleurs craqué sur un merveilleux petit bol ... Merci Madame la Rimule et heureuse d'avoir pu échanger quelques mots avec vous toutes.

atelier_de_madame_M

Publicité
Commentaires
B
sympa cet endroit, :)
M
ça devait être formidable! Et grâce à toi, je découvre le visage de Miss "Laboratoire Violette" :-)
C
merci d'être passée sur le stand ! c'était très sympa de te rencontrer 'en vrai'!
V
ça avait l'air vraiment très très chouette!
L
Merci d'être passée nous faire un petit coucou, c'était très sympa !<br /> et super la photo de mon stand ! à très bientôt, bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité