Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 mai 2010

Allons aux Champs !

Nature_Capitale

Depuis hier et jusqu'à ce soir 18h, la nature reprend ses droits sur les Champs (Elysées) !

Nature Capitale se veut aussi un nouveau rendez-vous entre le public et les agriculteurs. Vingt ans après la Grande Moisson de 1990, Paris accueille de nouveau une spectaculaire et éphémère création végétale.

Composée de 8000 parcelles, 8000 fragments qui chacun témoigne de la richesse de la biodiversité de notre pays. Chacun peut acquérir l’un des ces fragments et participer ainsi activement à cet élan que souhaite illustrer ,Nature Capitale' afin de construire cette œuvre unique mais surtout de la diffuser, de la faire vivre bien au delà du temps défini;

Cette manifestation est l'oeuvre de Gad Weil et de sa complice artisite Laurence Médioni qui a su créer une scénographie originale.

J'ai adoré le théorème du libre arbitre au Grand Palais, et je vous laisse vous délecter de ces superbes photos. J'espère que l'on n'attendra pas 20 ans pour revoir un petit brin d'herbe dans notre Capitale.

Publicité
Commentaires
N
aaaaahhhh même sujet sur mon blog ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité