Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 mai 2010

Et à maman, on lui offre quoi ? # 17

Une fish pedicure ! Non, le soleil printanier ne m'a pas trop tapé sur le crâne !

Imaginer ... votre maman plongera ses petits petons dans un réservoir, dans lequel frétillent d'adorables petits poissons. Car oui, ce sont bien eux, les Garra rufa de leur petit nom qui vont s'occuper d'elle pendant 20 mn (si vous choisissez la Fish Pedicure simple). Ils ont la particularité d'être de véritable exfoliant naturel et de réguler le flux sanguin. Il est inutile de payer le voyage jusqu'en Asie ou aux Etats Unis, pour que votre maman profite de ce soin, puisque depuis octobre dernier, c'est chez  Rufafish Spa, que vous pourrez réserver. Rendez vous donc au 3 rue des Fossés Saint Jacques, dans le 5e arrondissement de Paris.

fish_pedicure

Tarifs :
- Fish Pedicure simple – durée 20 min : 35€
- Fish  Pedicure +  modelage + mise en beauté des ongles (lime, ponçage, coupe, cuticule, pose d’une  base) – durée 1h : 49€

Publicité
Commentaires
P
J'y suis allée faire un soin visage (très très bien d'ailleurs, je le recommande!!!) et j'ai vu des nanas se faire chatouiller les pieds par ces poissons...un peu ragoutant quand même!!!!
R
et ils posent aussi le vernis???? lol
A
oui, oui, oui, j'ai vu ça en février à Bangkok....j'aurais bien essayé...mais pas le temps à ce moment là!!! (donc il faut que j'y retourneeeeeeee!!!!!!!!!!!!)
C
Moi je détesterais... Désolée...
C
waouh ça j'adorerais ...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité