Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 mai 2010

Du tissu Petit Pan à Lyon ...

Oui, c'est possible et pour cela il vous suffit de vous rendre dans le 4e arrondissement, au 5, rue du Chariot d'Or, Chez Entrée en matière. (Métro Croix Rousse). Mais attention, si vous franchissez le seuil de cette boutique, je ne répond plus de rien, car votre carte bancaire risque de fondre comme neige au soleil, vu les autres merveilles que vous y découvrirez.

tissus_petit_pan

Publicité
Commentaires
L
J'ai le turquoise, je l'adore !
C
Aaaaahhh!!! je suis alone mercredi prochain! sans fille donc pour me précipiter dans ce nouveau coin de paradis??!!<br /> merci du bon plan!
Z
JE CONFIRME CETTE BOUTIQUE EST FABULEUSE J AI FAIT D AILLEURS UN POST SUR LES TENTATIONS DE LYON....
L
La Croix Rousse...quartier vraiment tres agreable et une bonne dose de trouvailles a decouvrir !!!<br /> Lysa
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité