Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 mai 2010

Pour des yaourts réussis

Quand j'ai eu ma yaourtière, j'ai souhaité trouvé des ferments lactiques. J'ai couru les boutiques de cuisine, les pharmacies (mais c'était sur commande), les supermarchés ... rien de rien. Puis l'autre jour, en faisant quelques courses, je suis tombée presque par hasard sur cela. Merci Alsa, d'avoir pensé à moi !

Il existe deux autres gammesde ferments lactiques : bifidus et yaourts onctueux, mais chez L. ils ne les avaient pas !

ferment_lactique_yaourt_alsa

Publicité
Commentaires
A
Ca y est j'en ai trouvé! Reste plus qu'a tester!
M
Ohhhhh là !!!!!!!!! j'y fonce de suiteeeee.<br /> Merci pour le tuyau huggy.
E
cool, je vais tenter de le trouver dans mon supermarché habituel, actuellement j'utilise du lait en poudre , du coup c'est quoi la recette avec le ferment directement ?
B
Tu peux en trouver depuis toujours dans les biocoops et ntaurels:)!
E
Merci, je les cherchais mais maintennant je sais dans quel rayon les trouver!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité