Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 mai 2010

What else ?

Il y a quelques temps, je vous présentais ce drôle de produit de puériculture. Si certaines le trouvaient futile, moi, j'aimais assez son concept, mais était aussi un brin sceptique en pensant qu'il n'était peut être pas nécessaire. Après quelques hésitations, le bib expresso de BEABA a quand même fait son entrée dans ma cuisine au côté de la cafetière de Monsieur Fées.

Et après utilisation, je peux que le recommander aux jeunes et futures mamans. Certes, certaines me diront qu'il n'est pas indispensable, mais quelle maman n'a jamais craqué pendant sa grossesse ? De plus, il peut également servir pour se faire une tasse de thé !

bibexpresso_beaba

Voici ce qui m'a fait craquer :

1- Son esthétisme

La gamme comprend 4 coloris qui permettent à chacune de l'intégrer dans sa cuisine. (j'aurai quand même bien aimé qu'il le sorte en blanc et noir comme la série limitée Mum save the cooking)

2- Sa practicité

C'est un 3 en 1, puisqu'il fait chauffe biberon, chauffe petit pot  et un stérilisateur micro onde, donc au final il est plus économique et moins encombrant que 3 appareils.

La partie haute se détache, et sert de chauffe petit pots lorsque bébé grandit et on peut ainsi partir en vacances avec un seul élément.

Le stérilisateur micro ondable (coque blanche clipsée sur l'arrière) peut contenir 3 biberons. Un peu d'eau et quelques minutes au micro onde, et voilà que les biberons sont de nouveaux prêts à l'usage

descriptif_bib_expresso

3- Sa facilité d'utilisation

Pour réaliser un biberon, il suffit d'une seule main, de remplir le réservoir, d'appuyer sur un bouton et 30 secondes plus tard, c'est prêt !

Ce que je n'ai pas aimé :

le fil éléctrique un peu trop court.

Si vous aussi vous en êtes fan et que vous aimeriez le voir dans votre cuisine, alors c'est possible.

Pour cela, il suffit de me laisser un petit commentaire et de mettre un l'image ci dessous sur votre blog. Les non blogueuses peuvent aussi participer. Le jeu est ouvert jusqu'au 11 juin minuit et un tirage au sort permettra de définir la ou le gagnant.

bib_expresso_beaba

Publicité
Commentaires
N
Ca a l'air magique, quand c'est la panique...Ca me rendrait bien service avec ma mini mamz'elle. Alors croisons les doigts. Bonne journée
C
non blogeuse je tente ma chance tout de même mamie d'une petite chérie de 22 mois qui va à son tour être la grande soeur en janvier 2010<br /> sait on jamais que la chance me sourit<br /> je trouve cet appareil d'après le descreptif très top<br /> merci
M
mais quel super produit j'en veux un <br /> allez je tente ma chance
P
BB dans le ventre est dèja tout existé!!!!!!!!!!!!!
M
je le veux moi aussi, c'est génial ce truc..... ca me donnerai presue envie d'en faire un troisieme.................. Merci d'avance
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité