Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 mai 2010

Les enfants vont encore être gâtés !

Toujours à la recherche de jolies choses fabriquées artisanalement, j'ai été enchanté et suis tombée sous le charme du travail de Sophie alias Ateliers Reinette. Ses filles ont été son sujet d'inspiration, et c'est pour elle qu'elle s'est lancée dans la fabrication de jouets. Depuis 4 ans, elle a enrichi sa gamme et de très jolis masques, de couronnes et d'objets textiles pour que nos bambins. La créatrice m'a même révélé qu'elle avait pour projet de faire aussi des déguisements complets, avec des matières premières recyclées ,tissus, boutons, galons..

Je vous laisse apprécier son travail ci dessous et vous pouvez craquer dans sa e-boutique

postbout_ref002post_04_10_10postbout_rad2postbout_blanc1

Publicité
Commentaires
G
Ils sont super les légumes!
T
C'est charmant!
S
j'adore les radis jolis jolis...
K
C'est vrai que ses créations sont de pures merveilles!
A
Une talentueuse créatrice en effet!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité