Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 mai 2010

Un garage à domicile

En passant voir le blog de madame L'ange Mimosa, j'y ai fait une super découverte. Avec quelques bouts de tissus, quelques points de couture, et un peu de patience, vous pourrez confectionner ce petit garage nomade

Garées parfaitement sur leur place de parking, les petites voitures, reprendront la route dès que l'on déploira le tapis de jeu.

J'ai trouvé l'idée de home made by Jill très ingénieuse et le choix des tissu de l'ange mimosa fort sympa.

51556082

51556138

crédit photo L'ange Mimosa

Vous trouverez une autre version ici

Publicité
Commentaires
A
j'ai déjà croisé plusieurs fois ce tuto génial...j'ai même acheté les voitures y a plus qu'à !
I
Oui, moi aussi elle me fait de l'oeil cette idée, mais la machine à coudre ça fait au moins 3 ;-)
L
Il y a déjà plein de version de ce garage mobile déclinées sur la blogo. Quand une idée est bonne, elle file vite! J'en ai fait un aussi, pour l'anniv' du fils de ma cop's...
P
Oh oui, c'est super à coudre !! J'ai déjà testé et je viens même de terminer une version Babar pour ma fille !
P
Oui c'est canon j'ai découvert ça et ça va s'ajouter à ma liste de "si j'avais le temps..."<br /> biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité