Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 mai 2010

Fabriquer une jolie décoration festive

4c35bb38e2097bde879c0af30f6306a6_w2a

Je vous propose aujourd'hui, de chatoyants mobiles qui se mettent à danser dès la moindre brise. Ils sont très simples à réaliser, il vous faudra juste des bandes de calques de couleur, et une machine à coudre. Si vous souhaitez en savoir plus sur la marche à suivre, alors cliquez ici.

IMG_1082

Publicité
Commentaires
V
C'est très mignon, très frais, j'aime beaucop!!! Et comme j'ai acheté une machine à coudre il y a peu, voilà une très belle idée de création. <br /> Merci Delfée!
L
tiens tiens... ça me fait penser à ce qu'elle fait...<br /> http://www.sophiecuvelier.blogspot.com<br /> ;-)<br /> bises iodées<br /> la marmotte
L
J'adore j'adore !!!!!!!! Encore une bien jolie idée ! merci Delfée !
D
C'est avec ton blog que j'ai découvert la blogoshère. je crois que c'est le premier comm' je te laisse. J'adoooooooooorrrrrrrrrrrrrrre. Belle idée printanière. Merci, je retiens.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité