Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 avril 2010

J'en suis complètement addict ...

Je vous avais parlé de la petite pause musicale qu'il y avait Chloé S, mercredi soir... donc en attendant, ma vidéo (que je n'arrive pas à mettre en ligne) voici de quoi il s'agissait. J'ai le plaisir de vous présenter le groupe Brigitte. Sylvie et Aurélie, avec leur look vintage ont un talent fou et des voix dingues, dingues, dingues ... cela me ferait presque aimer NTM !

Leur répertoire est parfois hard au niveau des paroles, mais cela en deviendrait presque poétique dans la bouche de ces jolies filles.

Si vous souhaitez les voir en concert, en savoir plus sur elles, alors je vous invite à cliquer ici.


Brigitte - La vengeance d'une louve (live)

Publicité
Commentaires
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité